Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2006

reste une semaine !

... plus qu'une semaine, et c'est le concert de Tokio Hotel. A cette heure-ci, Aline et moi attendrons devant le Transbordeur depuis déjà un certain temps... Bebe14

Bill___Gustav3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha ok !! dans mon esprit sa a fait tilte !! mais bon fo le temps que sa monte aucervo !!! tu va voir tokio hotel en concert ??? ta vraiment trop de chance !!! j'irai surment les voir !!! un jour !!! mais j'irai les voir !!! sa c'est sur !!! c'est un groupe que jadore !!!
Publicité