Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2006

malade d'eux

Pfff, j'vous jure, faut que je me soigne ! quoi

Tout à l'heure, au déjeuner, je venais tout juste de me resservir une belle assiette, j'avais encore faim, et puis à la radio, ils passent une pub pour France 3... et il s'avère, si vous ne le savez pas encore, que France 3 va parler de mon groupe préféré le 26 novembre, au JT. Et moi, tout de suite, dans mon esprit, ça fait très rapidement quelques petites connections MDR10 : France 3 ~~~> Tokio Hotel ~~~> appétit coupé ! Hein61... impressionant ! _

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... je me suis calmée, maintenant ! Je les aime toujours autant, mais ça me fait moins d'effet lol !
P
c vrai ke c impresionent lol !
Publicité