Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2006

Make Some Noise

Juste pour le plaisir de voir qu'ils sont sur la page Langue17

http://www.7digital.com/stores/listing.aspx?shop=192

Vous pouvez télécharger tous les titres légalement depuis cette page, et ça fera quelques sous à Amnesty International en prime ! Manga46

49

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha ouai tu va les voir en concert !! tro de la chance !!! c'est vrai que sa doit être bien de les rencontrer !! quesque je dit !!! sa doit être génialisime !!!
P
merci d'avoir été sur mon blog !!! dans ton com du ma dit que t'aller les rencontrer !!! quand ??? tu as gagner a un de leur concour ???
Publicité