Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2006

n'oubliez pas, demain...

... de regarder le journal télévisé de France 3, le soir, au 19/20, on va parler d'eux, alors qu'ils seront tout juste en concert au Bataclan  !!! Super13

twins11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on sens tt de suite dans se gore de situation ki serra virile et éféminé voir gay(il ny a pa de hont a sa,les meufs dise ke la plupar des homo son les+bo,persoo jtrouv pa lol)
I
Oui, c'est vrai...<br /> hi-hi, quand je l'avais montré pour la première fois à une copine, accompagné, bien sûr, du traditionnel "c'est un garçon, hein, ce sont TOUS des garçons !" :-D , une fois passée la surprise, histoire de ne pas dire qu'elle aimait pas du tout, elle a dit qu'elle trouvait chouette sa coiffure et son maquillage ^^<br /> Pis pour finir, elle a craqué sur le frère, mais bon, c'est purement physique, parce qu'elle ne l'a vu qu'en photo (pas d'interviews filmés pour connaître sa voix, pas d'interviews écrites non plus, histoire de savoir ce qu'il pense, jamais entendu leurs chansons... bref, purement physique, lol !!!!)
I
Oui, j'ai vu aussi pour on a tout essyer ! Je l'avais d'ailleurs noté sur mon blog, dans un article... <br /> Moi j'aime bien cette émission, en plus y'a Florence Foresti qui fait des sketches, elle est trop drôle cette fille !
P
jadore sa coiffure a Bill n'empêche !!! et pis j'ai vu aussi sur leur site qu'ils vont passer a on a tout essayer ! perso j'aime pas tro cette emision !!!mais je vais jeter un coup d'oeul !!!
Publicité