Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2006

Tom et son pantalon...

53

Tom aime s'habiller avec des fringues trop grandes : pantalon et tee-chirt XXL. Pour le haut, ça tient à peu près... Mais pour le bas... c'est moins évident MDR12

Ainsi, c'est monnaie courante de le voir, sur les photos, retenir son pantalon d'une main... ça me fait mourir de rire _rofl Meuh non je ne me moque pas de lui, je l'adore ! Mais avouez que c'est comique tout de même !

sur la photo que j'ai mis, donc, vous pouvez constater... Après, dans les photos parues dans le dernier numéro de "Dreams' up", c'était également le cas... j'en avais les larmes aux yeux !

Allez, pour finir sur une note de séduction, je vous mets le regard terriblement charmeur de Tommy (propriété privée, réservé à Aline) :

Tom12

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ila des yeux super boo ! enfin pluto dire kil a un regrad ki ne vs laisse ap indiferend !
I
lui non plus c'est pas un rappeur, lol !
P
c vrai qu'il retien toujour son fut !!! de toute façon je le fait aussi!!! je doit toujours mettre des sinture !!! mais je suis po une rapeuse !!!
Publicité