Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2006

çagla

Voici venu le moment de parler de çagla... dont je ne peux pas retranscrire le prénom vraiment, puisqu'elle est turque, et qu'il y a donc dans son prénom certaines choses qui n'existent pas ici... je veux parler du demi-cerle tourné en l'air sur le G, en l'occurence ! Et ça se prononce "tchala", comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans un autre article...

Donc, çagla, elle est arrivée au collège en 2005, quand j'étais en quatrième. Le jour de son arrivée, j'étais absente. Mais mes copines m'ont parlé d'elle, et puis elles nous ont présentées... Et on est devenue excellentes amies, toutes les deux ! Je l'adore !

Pas de photo, ni de blog, puisqu'elle n'a pas d'ordi... faudra se contenter du texte lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité