Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2006

la boutique de Tokio Hotel

J'ai acheté ces deux tee-shirt :

tee_shirt

tee_shirt2

comme posters officiels (je vous mets juste l'image, et pas une photo des posters) :

57

poster

Aline a acheté celui-ci (y'avait que ces trois-là) :

31

et puis on a aussi acheté des posters non officiels, à des gens qui en vendaient dehors (désolée pour le flash !) :

celle-ci elle est bien, et puis y'a la Tour Eiffel en arrière plan !!!

affiche2

quant à celle-là, elle est bizarre... on dirait que Georg et Tom sont des nains... mais même, en supposant qu'ils se tiennent avec les jambes fléchies et écartées, comme quand ils jouent de la guitare, ils seraient pas aussi petits !!! Surtout que Bill écarte aussi les jambes, en l'occurance !

affiche

Je vous rappelle que vous pouvez acheter des posters, des tee-shirts, des bijoux, des sacs, des tasses, des vestes et encore bien d'autres choses sur le site de la boutique de Tokio Hotel : http://deutschrock-www1.profihost.com/index.php?sid=d5f4cdb6738eae330004e3cf6e22258f&cl=start&tpl=&lang=2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité