Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2006

mystère résolu !

Vous vous souvenez de cette photo ? :

Bill82

Eh bien, ce n'est pas du tout pour faire hurler les filles qu'il soulève son tee-shirt (enfin, pas SEULEMENT ! MDR12), mais ça a un rapport avec le texte ! C'est Aline qui s'en est aperçue, lors du concert, il lui a semblé qu'il y avait un rapport avec ce qu'il disait... effectivement, elle a trouvé en regardant dans le livret avec les paroles... Moi, je me souvenais que c'était dans Freunde bleiben... c'est quand il dit : "dafür trägst du papis lange unterhosen", ou, si vous préférez, "et avec ça tu portes aussi les caleçons longs de papa".

Mystère résolu ! Ange27

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c pa pr plér o filles c vré!c pr plér o gas!!!!!en+ vs avé ke sa a fér?chercher se gore de truk ki serv a rien
Publicité