Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2006

votez pour eux !

Sur France Inter, l'émission de Jean-Marc Four "Et pourtant elle tourne" propose aux auditeurs d'élire le meilleur album étranger pour l'année 2006. On peut voter pour ceux qu'ils nous proposent dans leur liste, mais aussi pour tous les autres, du moment que c'est un album sorti en 2006 d'artistes étrangers... On peut même choisir plusieurs albums, mais moi, j'ai tout simplement écrit :

Le meilleur album selon moi :

"Schrei - so laut du kannst", de Tokio Hotel, chez Universal Music-Polydor

Tout ce que vous avez à faire pour voter vous aussi, c'est d'aller sur ce lien : http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/etpourtantelletourne/. Ensuite, vous cliquez sur

>>> Votez pour votre album préféré de l'année <<<

Vous arrivez alors sur une nouvelle page où des noms d'albums sont proposés, et vous cliquez sur

>>> FAITES VOTRE CHOIX <<<

Là, vous arrivez sur le formulaire pour envoyer un e-mail de l'émission, vous remplissez les cases nécéssaires, et vous indiquez, comme moi, l'album de Tokio Hotel. Et puis d'autres aussi si vous voulez. Et vous pouvez MÊME ne pas indiquer l'album de Tokio Hotel, mais alors je serais très fâchée ! MDR10

56

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité