Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2007

n'oubliez pas Gustav et Georg !!!

Gustav12Gustav7"Et maintenant, voici Tokio Hotel, avec les jumeaux Bill et Tom !" Combien de fois avons-nous pu entendre un présentateur radio ou TV faire ce genre d'annonce ? A vrai dire, il suffit de voir sur Internet, les nombreuses interviews télévisées dites "de Tokio Hotel", où il n'y a en réalité que les twins présents sur le plateau...

Alors, oui, certes, Bill et Tom sont les deux figures les plus charismatiques du groupe. Oui encore, ce sont eux qui sont à la base des chansons que l'on écoute (Bill écrit les paroles, Tom la musique). Mais Gerog et Gustav ne manquent pas d'ajouter leur petit grain de sel, en Georgpensant soudain à un effet musical particulier, roulement de batterie, accord suplémentaire... qui fait aussi que la chanson, au final, est toujours autant réussie ! Sans eux, Tokio Hotel n'existerait pas ! Le groupe, c'est aussi eux ! S'ils n'étaient pas là, qu'est-ce qu'ils nous manqueraient, les éclats de rires de Georg, qu'est-ce qu'ils nous manqueraient, ces petits moments où Gustav s'amuse dans son coin pendant que les autres se disputent le micro...

DONC, messieurs les présentateurs, dorénavant, pour annoncer une chanson de Tokio Hotel, dites "Et maintenant, voici Tokio Hotel, avec GeorgGeorg, Gustav, et les jumeaux Tom et Bill !", ou ne dites rien, seulement que "Voici une chanson de Tokio Hotel" ! Mais c'est vrai que les pauvres petits présentateurs français ont du mal à prononcer leurs noms, c'est teeeeeeeeeeellement compliqué de dire "Guéorgue" au lieu de Georges (à la française) ou George (à l'anglaise) , et "Goustaf" au lieu de Gustave...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh la la, pucca, LA HONTE !!! mdr<br /> Mais c'est vrai que malheureusement, je me suis rendue compte que de nombreuses filles françaises qui se disent fans de Tokio hotel ne savent même pas prononcer correctement les prénoms des garçons...<br /> D'ailleurs, ça m'a vraiment énervée, lors du concert, à Lyon, parce que quand Gustav s'était mis à faire son solo de batterie, on s'est mis à scander son nom dans la salle... et ce qu'on entendait, c'était "Gustave, Gustave, Gustave !" J'avais envie de leur crier : "Mais, bandes de cloches, c'est pas Gustave, qu'il s'appelle, c'est Goustaf ! Vous êtes fans et vous savez même pas le strict minimum, leur prénom CORRECT ? Mais fermez-la, alors !"<br /> <br /> Bon, allez, maintenant, tu le sais... dépêche-toi d'aller le crier sur les toits, pour qu'à la longue, plus personne ne prononce mal le nom de ces deux amours que sont Georg et Gustav !<br /> <br /> ;-)
P
jsuis tatalement d'acor moi jadoooooooooore Bill et TOom mé jadoooooooooore aussi Georg et Gustv ! et holala la gf tu m'apprend un truc ce que georg ne se prononce pa comme enfrançais et gustav c pareil mmoi qui disé comme en french hoooooooo la honte lol !! enfin merce de me l'avoir apris je moureré pa tro conne c déja ca lol !!!
Publicité