Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2007

Dream'up : hors-série spécial Tokio Hotel

Dream_up_TH

Le hors-série de Dream'up (magazine qui ne sort pas souvent - même peut-être jamais ! - de hors-série !) est dans les magasins depuis hier !

Une fois passé la honte d'avoir acheté cette CHOSE (Dream'up... quand même, c'est surtout M'Pokora, Diam's et les soeurs Olsen !!! Oups ! MDR12 ), on peut devenir hystérique ! Le single, tout d'abord. Wir Schliessen Uns Ein, la chanson qui est la suite directe du clip de Der Letzte Tag. Et puis une interview de chacun des membres (sans favoritisme pour les twins ! Ils ont tous 4 pages !), des photos d'enfance (avec indiqué, pour Tom et Bill, qui est qui ! Danke Schön ! Parce que quand on ne peut pas suffisament grossir la photo pour repérer les grains de beauté, c'est pas top pour savoir...), etc., etc.

On nous annonçait "des concours plus hallucinants les uns que les autres". Effectivement...

On peut participer au concours pour gagner un lot. Tee-shirt (à l'effigie de Tokio Hotel), MP3 (avec la photo de Bill dessus), sac Tokio Hotel, CD de Zimmer 483 version import... (notons que l'on peut acheter tout ça sur le site Merchandise Tokio Hotel : http://deutschrock-www1.profihost.com/index.php?sid=c85c421dcb366252440b29893e5c3dfb&cl=start&tpl=&lang=2) Ainsi qu'une tenue de prisonnier qui a servi pour tourner le clip de Übers Ende Der Welt, dédicacée par Georg, Bill, Tom et Gustav.

Ou bien... on peut cocher l'autre case du carton-réponse. Pour gagner... un week-end avec Tokio Hotel. Deux jours en compagnie des garçons, avec un soir un concert du 483 Tour. En Allemagne. Tout frais payés. Pour le ou la gagnante et une personne de son choix. Et sachant que l'on peut participer jusqu'au 2 mai prochain... il risque d'y avoir de la concurence !

Enjoy !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je vais regarder ça sur mon exemplaire ;o)<br /> <br /> *30 sec. plus tard*<br /> <br /> donc c'est le truc après le L, je suppose ! Je vois pas ce que ça pourrait être d'autre... donc c'est 14965 !<br /> <br /> Voilà ! tu vas le commander ?
M
Je voudrai juste savoir quel est le numéro de serie marquer juste au dessus du code-barre pour le hors-serie dream-up special Tokio Hotel
Publicité