Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 février 2007

Zimmer 483 est dans les bacs !!!

zimmer_483

ça y est, le deuxième album de Tokio Hotel est sorti !!! J'ai acheté deux versions, la version Carrefour et la version import. J'ai dû écouter le CD une quinzaine de fois !!!

Pour ce nouvel album, des chansons plus rock, des textes plus adultes (adieu niaiseries à la Thema nr.1 !)... des chansons tristes, émouvantes, belles, entraînantes... Aline et moi, on craque complètement sur Vergessene Kinder (Enfants de l'oubli). Et puis on trouve la fin de Spring nicht (Ne saute pas) trop adorable ("Und hält Dich das auch nicht zurück, dann sprnig ich für Dich." - "et si tout ça ne te retiens pas, alors moi, je sauterais pour toi.") ! Quand à Heilig (Sacrée), on est d'accord sur le fait que de voir ça en concert... y'a de quoi s'évanouir ! Langue17  Sinon, l'album est - évidemment ! - formidable !

86

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! Tokio Hotel für immer !!!!!!! (für immeeeeeeeeeeeeeeeeer... für immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer... [Wir Sterben Niemals Aus])<br /> <br /> Tant qu'à m'évanouir, autant que ce soit... dans leur bras ! (c'est cela, oui ! mdr !)
M
ton engouement est toujours vivace, je vois que tu n'es pas déçue par le deuxième album, mais si tu dois t'évanouir, ne fais pas ça dans les orties !<br /> J'ai envoyé un mail pour toi ce soir,<br /> à un de ces 4
Publicité