Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2007

blague : charcuterie australienne

Une petite charade entendue dimanche sur France Inter, à l'émission de Chris Crumble...

Mon premier est une tranche de saucisson sur un boomerang.

Mon second est une tranche de saucisson sur un boomerang.

Mon troisième est une tranche de saucisson sur un boomerang.

Mon quatrième est une tranche de saucisson sur un boomerang.

Mon cinquième est une tranche de saucisson sur un boomerang.

Mon sixième est une tranche de saucisson sur un boomerang.

Mon tout est une saison.

C'est...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

... le printemps ! Parce que les hirondelles (les six rondelles) sont de retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
...tiens, ça me dit quelque chose !!! <br /> Elle est excellente!!! Je l'ai lue sur une liste!!<br /> Celle des enfants d'abord, hé oui !lol !!!
Publicité