Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2007

Tokio Hotel en promo française...

Tokio Hotel sera à Paris les 20 et 21 mars. Au programme : TV, radio, presse... bref, journées chargées pour nos p'tits loups !

79

TV

Les garçons seront au Grand Journal de Canal+, en direct, le 21 mars à 20h10 (on ne peut plus assister à l'émission : c'est complet depuis un mois !!!)

Ils seront également au JT de France 3, dans l'émission La Totale sur Nrj 12, Focus Hits sur M6, et 52 mins with sur Fun TV.

RADIO

Journée spéciale TH sur Nrj : le 6/9, le 9/12 et Sans Interdit avec les garçons !!! A noter : à partir de ce week end, avec l'émission Sans interdit d'NRJ, 10 auditeurs de toute la France pourront gagner le droit d'assister à l’enregistrement de l'émission. Et une rencontre avec le groupe en prime pour les heureux gagnants (sans les micros !).

PRESSE

Tokio Hotel sera interviewé notamment par One, Rock One et Le Figaro, ainsi que par d'autres magazines de presse rock et presse jeunes.

logo_TH_ailes_transparent

source des informations : http://www.tokiohotel.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité