Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2007

Zimmer 483 démarre fort !!!

Sorti le 26 février dernier, le nouvel album de Tokio Hotel, Zimmer 483, est directement passé à la deuxième place du top des ventes en France ! quoi Enooooooooooooooooooooooooooooooorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _

C'est qui les meilleurs ?

C'est TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

80

Publicité
Publicité
Commentaires
A
exactement!! :D je suis contente que tu penses comme moi!! ^^<br /> tu me diras comment il est, le clip, quand tu le verras?<br /> Bisous!!
I
... Et alors, que y'ait un Bill qui saute, ça a choqué les fans, c'est ça ? Moi je vois pas où est le procblème... c'est un clip, hein !!! :oD Et quand on regarde dans le paysage des clips... ben y'en a des où tout le monde meurre, truc, machin... ah, mais c'est vrai, souvent, il reste un survivant : le chanteur ! hé-hé !<br /> C'est clair, qu'est-ce qu'ils voulaient ? un Bill de train de voler, des oiseaux qui chantent, la nature qui s'épanouit... la vie est belle... Mais enfin, "Spring nicht", c'est assez évocateur de toute cette pression, ce désespoir... quoi, la personne à qui il dit "Spring Nicht", elle s'apprête pas à faire du saut à l'élastique ! c'est assez évident ("et si l'élastique casse,je t'aurais prévenu, la-la-la..." MDR !)...<br /> <br /> Bref... je ne vois pas où est le problème !!! :-p Je comprends que tu aies trouvé ça stupide lol ^^<br /> <br /> gros bisous !!!
A
Bah en fait, c'est le clip de "Spring nicht", donc t'écoutes un minimum les paroles et tu peux imaginer que dans le clip tu vas pas voir un petit garçon qui offre un bouquet de fleurs à son amoureuse lol...<br /> en fait, tu vois un Bill complétement déséspéré qui veut se suicider en sautant d'un toit, et il y a un autre Bill qui court dans la rue pour essayer de le sauver... ya 2 fins différentes au clip : un où "Bill num. 2" parvient à sauver "Bill num. 1", et l'autre où "Bill num. 1" saute vraiment... bouh c'est pas très bien expliqué, comme ça, maiiiiiiiis bon bref, ça a choqué plein de fans... <br /> <br /> si tu veux, ya quelques images là : http://www.youtube.com/watch?v=pvgPkoZslWE<br /> <br /> Bisous!!
I
Ah, non, en fait, c'est pour lundi prochain ! hi-hi !
I
... je voulais regarder sur you tube, mais pour l'instant ça bugge... grrr...
Publicité