Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2007

mille et une interviews pour la presse... :o)

TH_brillant

Quelques détails sur les interviews que Tokio Hotel accordera à la presse lors de son passage à Paris, les 20 et 21 mars...

Ils seront interviewés par les magazines suivants :

- Presse jeune : Starclub, Star Ac Mag, Mix Up, Girls, Dream Up, Okapi, etc. + interview et session photo spéciale donnée pour le magazine One.
- Presse rock : Tribu Rock, Rock Mag, Rock You, etc... + une grosse interview pour Rock One, qui sortira en avril un nouveau hors série dédié à Tokio Hotel !
- Le Figaro
- Gala

Tom35

Je suis vraiment folle de joie ! J'ai pleuré en voyant que la presse pas spécialement "pour les jeunes" commençait à (enfin finissait par MDR13) s'intéresser à eux !!! Il m'arrive d'acheter Gala... celui-là je vais pas le louper, c'est sûr ! _ Quel bonheur de voir que "les adultes" (avec des guillemets parce que ce n'était pas le cas de tous non plus lol ! Et puis "adulte", c'est un peu vague... c'est à la fois tout et rien...), qui au début pensaient surtout que c'était un simple phénomène de mode, un boysband éphémère, se rendent compte que... non. Que si un groupe ALLEMAND, qui CHANTE en Allemand, réussit à passer ainsi les frontières, ce n'est vraiment pas un boysband, ça NE PEUT PAS en être un. Il y a forcément quelque chose. D'ailleurs, au passage, Aline m'avait signalé que Ouest-France avait déjà consacré un article à TH, et ils avaient dit beaucoup de bien du groupe ! Et puis une interview pour Okapi aussi, c'est un magazine pour les jeunes, certes, mais un magazine sérieux pour les jeunes Langue17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité