Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2007

8 tonnes d'OGM pour Sarko

OGM_j_en_veux_pas

Le 16 mars dernier, Greenpeace déversait 8 tonnes de maïs transgénique devant le siège de l'UMP, à Paris. Nicolas Sarkozy ne s'étant pas prononcé pour un moratoire sur les OGM, c'était une façon de lui dire "Vous en voulez des OGM ? Et bien en voici !"...

Ceci est la vidéo de l'action de Greenpeace : http://www.dailymotion.com/search/greenpeace/video/x1gnc0_réapprovisionnassent. Admirez la ténacité des militants, qui parviennent, malgré les CRS, à déployer plusieurs banderoles ! _ ... quitte à se faire sauter dessus immédiatement ! MDR10 Bataille dans les grains de maïs !!! Langue17

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, ça modifie notre organisme d'une part, et d'autre part, ça contamine TOUTES les plantations ! Donc si il y a un champ de maïs OGM, un champ de maïs normal et un champ de maïs bio... on se retouve avec 3 champs de maïs OGM ! Si on persiste à vouloir planter librement des OGM, on va finir par ne plus avoir le choix, puisqu'on n'aura plus QUE ça !<br /> <br /> C'est affolant !
M
j'ai vue un reportage qui montrai que les OGM modifiai notre orguanisme o.O
Publicité