Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2007

single Übers Ende der Welt

130

Le single d'Übers Ende der Welt est d'ores et déjà disponible en Allemagne depuis le 26 janvier. En France, il sortira le 14 mai. au programme :

- Übers Ende der Welt

- Ready, Set, Go (la version anglaise de Übers Ende der Welt)

- Übers Ende der Welt (version acoustique)

_bers_Ende_der_Welt

http://www.tokiohotel.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité