Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2007

petite poupée perdue

On recherche poupée de chiffon rose, vue la dernière fois il y a 13 ans.

Petite poupée que j'adorais, petite poupée dont j'ai oublié le nom, petite poupée que j'ai dû perdre lors du déménagement de Lyon pour ici... petite poupée que je n'ai plus jamais revu. Alors voilà, Dieu sait où elle peut être maintenant, peut-être a-t-elle été adoptée par un autre enfant, peut-être a-t-elle fini dans une poubelle... En tout cas, petite poupée, j'aimerais bien savoir que tu es là, dans le grenier, au-dessus de ma tête, dans un carton, au milieu de cent autres peluches, ou peut-être plus près de moi, dormant jour et nuit au bord de mon lit.

poupée de chiffon...

poup_e2

poupée dans mes bras...

poup_e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité