Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2007

moi, moi et moi et moi...

16 ans... 16 ans... un jour, j'ai eu un an. Un autre jour, j'en ai eu deux. Si loin, si loin, tout ça... Si loin, si loin... J'ai du mal à croire, en voyant cette petite fille, que ça a été moi, un jour...

à quelques heures de vie... (1991)

naissance

Un tout petit peu plus vieille (mais pas beaucoup lol)

qq_jours

Petite pacha dans les bras de grand-mère...

pacha

Leucate, septembre 1991. La mer à 6 mois ! ^^

leucate_1991

Toujours Leucate... mon papa m'a trouvé une feuille géante qui est très très intéressante !

leucate_1991_feuille

à quatre pattes !!! (fin 1991/début 1992)

4_pattes

... et même debout ! (1992)

debout

M'en fous, moi j'ai un BALLON !!! (été 1992)

ballon

Formidables, les pantoufles de papa ! (1993)

pantoufles

Visite de notre actuelle maison (mars 1994)

ici

à la maternelle, la peinture à pieds ! (1995)

maternelle

Carnaval mars 1996

clown

Sur le mur - printemps 1996

mur

Remise en jeux du ballon des "grands" (moi je regarde juste ! ^^)

football

Saint Dié, été 1996

St_Di___t__1996

Les délicieuses pâtes d'amandes de la pâtisserie le Pêché Mignon (début 1997)

p_te_d_amande

Les belles fleurs du jardin (été 1997)

fleurs

Touroparc, mars 1998

perroquets

Encore et toujours Leucate (1998)

Leucate_1998

La nuit du voyage scolaire (mai 2000)

voyage_scolaire

Esparron de Verdon (été 2000)

Verdon_bou_e

Paris, moi et mon dessous de plat (cadeau pour mes grands-parents !) - fin 2000

Paris_fin_2000

Leucate... (eh oui, c'est - presque - tous les ans, depuis que ma mère est enfant !) été 2002

Leucate_2002

Et puis après... ben voilà, je suis à peu près comme je suis maintenant !!!

Allez, je mets quand même une petite photo récente pour conclure !

peignoir__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voilà, c'est fait !!!<br /> <br /> Bon, y'en a certaines qui sont quand même floues, mais c'est bien moins pire pour la plupart ! ^^
I
Oui j'en mettrais d'autres ce soir !<br /> <br /> Désolée elles sont un peu floues, mais c'est tout des photos de photos, alors évidemment... mais je crois que j'ai trouvé une astuce pour qu'elles soient mieux ! Je vais expérimenter ça ^^<br /> <br /> Sinon oui, j'ai vu que Zoé avait mis des photos d'Antoine ! hi-hi, de toute façon c'est toujours mieux de faire le clown que de faire la gueule !!! :o)
M
quelle évolution, nous attendons la suite des photos avec impatience !<br /> Zoé te remercie de tes messages et elle a pensé à toi sur son site, mais à vrai dire c'est difficile de trouver des photos correctes de quelqu'un qui fait le clown !!!
Publicité