Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

Chow-chows

chow_chow(quel est le pluriel de Chow-Chow ???)

Alors voilà, moi j'aime les gros chiens, j'ai déjà fait un article sur ceux que j'aimais plus particulièrement (http://idrilanwamane.canalblog.com/archives/2006/09/17/2701165.html#comments), et j'y ajoute aujourd'hui les chow-chows, ces très gros chiens aux allures félines.

chow_chow5 chow_chow7 chow_chow6

chow_chow2

love3 love3 love3 love3 love3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité