Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2007

pose photo...

En ce début d'après midi, après m'être verni les ongles ce matin (une envie soudaine !), j'ai eu une autre envie curieuse : me maquiller et m'habiller, alors qu'on ne va nulle part, et que même quand on va quelque part, je me maquille rarement MDR12... enfin bref, je me suis maquillée effectivement, et je me suis prise en photo (merci le retardateur ! Langue17)

Les pieds vernis...

30_5___feet

Les mains vernies aussi...

30_5___hand

Les yeux maquillés (j'avais encore jamais essayé comme ça)

30_5___eyes

Et puis le, euh... rouge à lèvres... légèrement rose et légèrement pailleté lol ! MDR13

30_5___lips

Et puis série de photos (échantillon)

30_5___photo

30_5___photo2

30_5___photo4

30_5___photo5

30_5___photo3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dis donc^^ waw <br /> c bien les cheveux lachés! <br /> et sans lunette c'est TOP <br /> <br /> Moi meme qui suis pas trop maquillage, la jtrouve ca tres bien!<br /> quand c'est discret c'est bien
I
... et pour la Villette, oui, je vais certainement venir avec vous !!! ^^<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte ! :o)<br /> <br /> Bisous miss !
I
lol tes frères ont bien raison !!!<br /> <br /> Parce qu'une personne belle, on peut peut-être l'aimer un temps, mais si elle n'est QUE belle, ça devient vite lassant... <br /> <br /> Par contre, pour la star... on repassera lol ! (enfin, moi je veux bien être une star dans la mesure où je veux faire un métier artistique, et que pour en vivre - enfin du moins pour BIEN en vivre ! -, c'est mieux d'être connu ! Mais bon, de toute façon, je préfère FABRIQUER (écrire, peindre, réaliser) que de "m'exposer" devant la caméra... ceci dit, je n'ai rien contre les acteurs, au contraire - enfin, sauf s'ils s'appellent Tom Cruise ! Hem... -, et puis de toute façon... pour les raconter via le cinéma, mes histoires, je vais avoir besoin d'eux ^^)
Z
t'es bien maquillée, on dirait une star!<br /> ma soeur sur les cotés des yeux, en noir, elle fait trois petis points, c'est joli aussi, mais mes frères ils disent que la beauté c'est naturelle, ça se mange juste avec une pointe de sel !<br /> tu viendras à La villette avec nous le 14 ?<br /> j'ai hâte !!!
Publicité