Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2007

Manu Chao

Sur le site de Manu Chao (http://manuchao.net/), on peut écouter son nouveau titre, Ranin in Paradize, et même le télécharger gratuitement ! top

Manu_ChaoJ'adore la musique de Manu Chao ! (et je me souviens encore de cette chanson qu'on avait appris en cours d'Espagnol, Me gustas tu... Le prof nopus avait donné les paroles, en mettant du blanc sur "Me gusta Marijuana" et "Me gusta Colombiana"... évidemment, c'est bof de chanter ça en cours, mais le résultat inévitable était que quand on chantait la chanson, on chantait encore plus fort ces deux lignes censurées ! ange)

Manu_Chao___clandestino

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mdr,c vré!kel gro coincé ste prof!kom pour american pie!ou il avait tout ensuré!
I
Renaud j'iame bien mais modérément... les cow-boys fringuants le nom me dit quelque chose mais je crois pas je j'ai déjà écouté...<br /> <br /> Oui j'adore Mon Voisin Totoro, comme j'adore tous les films de ce merveilleux réalisateur qu'est Hayao Miyazaki. Mais parmi tous les films de lui que j'ai vu, j'ai une petite préférence pour Le Château Ambulant.<br /> <br /> Charlie et la Chocolaterie, pour moi c'est ZE livre ! A lire et à relire, sans modération ! Et le film est aussi formidable (avec le beau et merveilleux Johnny Depp (a)) !<br /> <br /> Cabot Caboche, je l'ai lu il y a longtemps. Pennac est un très bon auteur.<br /> <br /> ;o)
Z
moi aussi je connais Manu Chao, grâce aux grands de la maison, mais en ce moment on écoute plutôt Renaud et les cow-boys fringuants. J'adore "mon voisin Totoro", j'ai vu que tu avais l'image sur ton blog. Mais le film que j'adore encore plus c'est "Charlie et la chocolaterie". Je suis en train de lire "Cabot Caboche" de Daniel Pennac, je te le recommande si tu aimes les animaux et surtout les chiens. Et je sais pourquoi il est nécessaire que les chiens existent, c'est pour que la vie soit plus douce. Tu vois grâce à toi je philosophe ou plutôt maintenant je sais que je philosophe (comme la poule, parce que c'est la poule qui philosophe (fait les oeufs), c'est une blague de mon père, il passe son temps à faire des blagues (pas toujours drôles lol).
Publicité