Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2007

Ivanhoé

Ivanhoé

signification : Dieu fait grâce

origine : hébreu

genre : masculin

pour la petite histoire... : Ivanhoé est le nom du premier roman de l'écrivain écossais Walter Scott.

fréquence : moins de 100 personnes portent ce prénom aujourd'hui en France

statistiques : 

statistiques_Ivanho_

Au début de l'année 2006, 15 Français portaient ce prénom.

IVANHOE est le 7229ième prénom le plus attribué du vingtième siècle, et se positionne en 7319ième position pour l'année 2006. De 1900 à nos jours, son année record d'attribution est 1991, avec 3 naissances.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rajout d'une petite info sur le prénom Ivanhoé ! :o)
Publicité