Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2007

Ulysse

Ulysse

signification : courroucé

origine : latin

genre : masculin (en 1905, toutefois, trois bébés filles ont été nommées ainsi)

pour la petite histoire... : Ulysse est le héros de l'Iliade et l'Odyssée d'Homère

fréquence : ce prénom est assez répandu. Il est relativement peu attribué aujourd'hui.

statistiques : (au masculin)

statistiques_Ulysse

Au début de l'année 2006, 3.752 Français portaient ce prénom.

ULYSSE est le 406ième prénom le plus attribué du vingtième siècle, et se positionne en 307ième position pour l'année 2006. De 1900 à nos jours, son année record d'attribution est 2002, avec 220 naissances.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi aussi j'aime bien Moïse ! ^^
T
J'aime bien se prénom tout comme "Moïse" j'adore celui-ci je le trouve très grandiose !!!!
Publicité