Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2007

Sanjaï

Sanjaï

signification : triomphant

origine : sanscrit

genre : masculin

fréquence : ce prénom est porté par moins de 100 personnes aujourd'hui

statistiques : (pour le prénom Sanjay... mais moi, c'est écrit avec un I tréma que je l'aime ! Mais avec cette orthographe, c'est bien simple : PERSONNE en France ne s'appelle Sanjaï !)

statistiques_Sanjay

Au début de l'année 2006, 74 Français portaient ce prénom.

SANJAY est le 4090ième prénom le plus attribué du vingtième siècle, et se positionne en 3350ième position pour l'année 2006. De 1900 à nos jours, son année record d'attribution est 2002, avec 9 naissances.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mon mari m a dit exactement la meme chose des sanjaï avec des ï y en a pas!EN tout cas il y en a au moins 2!!! et oui j ai donné ce doux prénom a mon fils quand il est né ce 9 juillet 2011 le meme jour que son arriere grand mere ! quelle belle coïncidence!!!<br /> en tout cas notre SANJAï c est le notre.<br /> BEAUCOUP DE BOHNEUR a tous les SANJAï S<br /> amicalement<br /> mapiwha-luta (le papa) et sakura (la maman)
Publicité