Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2007

Indira

Indira

signification : beauté, splendeur

origine : sanscrit

genre : féminin

pour la petite histoire... : dans la mythologie hindoue, Indra est le dieu de la Pluie et du Tonnerre

fréquence : ce prénom est très rare

statistiques :

statistiques_Indira

Au début de l'année 2006, 350 Françaises portaient ce prénom.

INDIRA est le 2292ième prénom le plus attribué du vingtième siècle, et se positionne en 1523ième position pour l'année 2006. De 1900 à nos jours, son année record d'attribution est 2001, avec 24 naissances.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je m'appelle Lore c'est une fleur basque ! il y a moins de 10 bébé que naisse avec ce prénom chaque année en france ! en faite tout le monde croit que c "laure" mais non c'est "lore" avec un O ! lol sinon j'aime bien ce prénom !
Publicité