Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2007

le jet'aimathon

Je t'aime... Trois mots. Sept lettres. Moins d'une seconde pour le dire. Et des heures, des jours, des mois de bohneur pour celui a qui on dit ça. Si ça ne vaut pas le coup de perdre un petite seconde pour ce résultat !

Je t'aime... Trois mots. Sept lettres. A dire à celui ou à celle qu'on aime, à l'homme ou à la femme de notre vie. A dire à nos enfants. A dire à nos parents. Mais à dire aussi à nos amis.

Moi, je voudrais pouvoir dire "je t'aime" à mes amis, à tous mes amis, sans que personne, ni eux, ni quelqu'un d'autre, n'aie un doute sur la nature de mes sentiments. Je veux arrêter de dire "je t'adore" (et encore, avec une modération désespérente !) pour éviter toute ambiguïté. Je veux pouvoir dire "je t'aime", car, oui, je les aime, tout simplement.

Je lance alors le jet'aimathon. Pour qu'on puisse enfin dire "je t'aime" sans modération, et vraiment à tous ceux qu'on aime, filles, garçons, enfants, adultes.

coeur9

Alors, voilà. Je veux dire je t'aime à mes parents, je veux dire je t'aime à çagla, à Aline, à Nath, à Marlène, à Tiana, je veux dire je t'aime à mes adorables voisins, Aurélie et Stéphen et leur petit Aliocha, je veux dire je t'aime à ma soeur Adeline et à son copain Philippe, je veux dire je t'aime à mon autre soeur Valérie, à son mari Jean-François, à ses trois enfants, Antoine, Aurélien et à la petite Agathe que je n'ai encore jamais vue, je veux dire je t'aime à ceux que j'ai oublié, je veux dire je t'aime à ceux auxquels je ne pouvais pas penser au moment de l'écrire, parce que je ne les connaissais pas encore, et je veux dire je t'aime aussi au garçon que je n'ai pas encore trouvé et à qui je pourrais un jour murmurer mon amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi c assez rare que je dise je t'aime sauf a mes parents bien sur ! et peut-être a mon cherie s'il veut bien de moi ! mes amie je leur dit plus "je t'adore" que "je t'aime" mais en tout cas je ne dit jamais sa en 3 lettre come jtd ou jtm ! sa se dit en entier ces chose la !
T
On ne dit pas suffisament je t'aime aux gens que l'on portent dans notre coeur !!! C'est vrai que pour ma part je ne dis pas facilement je t'aime sauf à mon homme je lui dis une fois tout les jours (pour qu'il ne l'oubli pas !!!) et ....ah oui à mon chat aussi en espérant qu'il devienne mignon mais je crois pas que ça fonctionne !!!!<br /> On dit plus facilement je t'adore à ses ami(e)s mais bon ça s'apprends c'est comme le vélo et après on ne l'oubli jamais ......!!!!!
M
qu'on s'inscrit ?<br /> j'ai vu une émission canadienne ou un type se baladait dans la rue avec un carton disant :"je veux des bisous et des calins !"<br /> la plupart des gens le regardait avec peur, en se disant : "il est bourré!"<br /> par contre quand on voit les horreurs de TF1 et consoeurs, personne ne pense : "les réalisateurs et acteurs sont bourrés!"<br /> j'ai hâte de pouvoir te dire je t'aime et en attendant j'aime tes idées.
Publicité