Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2007

Allez, hop, direction Paris !

Bon, allez, faut que je m'arrête, moi... On part dans moins d'une heure, et on doit prendre un gros goûter avant de partir (pour éviter de pique-niquer dans le train, vu qu'on est dans un "carré", c'est pas top !)...

A la semaine prochaine ! Coucou04

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ayé, a fait le résumé, m'dame ! :op Et aujourd'hui, en plus ! lol
I
Tout compte fait, ça ne vient pas ! Je ferais ça plutôt demain, mais je le ferais ! ;o)
I
ça vient, ça vient ! :oD
M
alors ! raconte, c'était comment ?<br /> rencontres sympas, balades sympas, semaine sympa ?
Publicité