Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2007

être amoureux nuit gravement à la santé...

Être amoureux de quelqu'un qui ne vous aime pas, ou de quelqu'un dont on ne connait pas les sentiments à son égard, nuit gravement à la santé. Et plus on aime, plus c'est dangereux...

Être amoureux peut entrainer des minis-dépréssions ou des dépressions tout court, des crises de larmes et autres crises de nerfs.

Être amoureux fait perdre du poids parce qu'on est trop occupé à aimer pour manger.

Être amoureux rend excessivement rêveur car on ne pense plus à rien d'autre qu'à la personne aimée.

Être amoureux rend imcompréhensif car on a toujours l'impression que le vague à l'âme du copain n'est rien à côté de ce que l'on ressent, nous, et car la moindre petite contrariété peut se transformer en montagne.

Être amoureux restreint considérablement notre capacité à communiquer, car on a envie de ne parler de rien d'autre que de LUI (ou elle), et que les gens n'ont pas forcément envie de savoir ô combien cette personne qu'ils ne connaissent pas est fôrmidâble...

Être amoureux rend bête parce que l'on imagine que chaque petite chose est un signe comme quoi l'autre nous aime (la bulle de savon qu'on a pas fait exprès de créer, la feuille qui s'est envolée, l'oiseau qui s'est laissé approché...)

...

MAIS

...

Être amoureux de quelqu'un qui est également amoureux de vous est un remède à de nombreux maux...

Être amoureux fait se sentir bien.

Être amoureux rend ouvert aux autres.

Être amoureux donne envie d'aider tout le monde.

Être amoureux rend tout simplement heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité