Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2007

Philippe Katerine

Philippe_Katerine2

Philippe Katerine... C'est un chanteur complètement fou, un chanteur déjanté... Un chanteur qui peut faire toute une chanson avec "et je coupe le son.... et je remets le son !". Enfin, oui, voilà, il est fou, vraiment ! Mais c'est pour ça qu'on l'aime ! top2

vieilles_charrues

Philippe Katerine était au festival des Vieilles Charrues le jeudi 19, c'était la dernière date de sa tournée. J'ai écouté sur France Inter la diffusion de son concert... et, ouais, c'est vrai... il est complètement taré, y'a pas !!! Sur scène, il porte différents costumes bizarroïdes, du slip + col roulé au caleçon moulant argenté, en passant par les vêtements peints sur le corps... Et jeudi soir, pour la dernière, avec ses "vedettes" (c'est le noms de ses choristes), ils se sont tous retrouvés... dans le plus simple appareil... complètement à poil ! MDR13

Philippe_Katerine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'le trouve marrant ce chanteur ! il est complétement fou mais c'est pour sa qu'on adore !
Publicité