Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2007

La Suède a perdu un grand réalisateur...

Si on a pas vu ses films, on en a au moins entendu parler : Ingmar Bergman. C'est un tel mythe que personnellement... je le croyais déjà mort ! Mais il est décédé à l'âge de 89 ans, ces jours-ci (pas de date précisée par sa famille). Au total, il a participé à plus de 100 films, téléfilms, pièces de théâtre. Comme réalisateur, comme scénariste, comme metteur en scène, comme acteur. Le départ de quelqu'un admiré et adulé par des noms non moins célèbres du cinéma, Steven Spilberg et Woody Allen.

Bergman

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'sais pas, mais il est mort.<br /> à cet âge, c'est plutôt dans la logique des choses, mais quand il s'agit de grands cinéastes ou artistes, cela fait toujours quelque chose.
I
A la radio ce matin ils ont dit qu'en fait il était peut-être mort avant, mais que ça avait été déclaré aujourd'hui... Alors, depuis, ils ont décidé qu'il était bien mort aujourd'hui ?
M
il est mort aujourd'hui et c'était un grand !
Publicité