Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2007

un petit deuxième pour Helena Bonham Carter et Tim Burton !

Le réalisateur Tim Burton, 48 ans, (Charlie et la Chocolaterie, l'Etrange Noël de Mr Jack, Les Noces Funèbres...) et sa compagne, l'actrice Helena Bonham Carter, 41 ans, (Charlie et la Chocolaterie, Harry Potter et l'Ordre du Phénix...) seront bientôt parents d'un deuxième enfant. top

Helena Bonham Carter enceinte

Helena_Bonham_Carter_pregnant

Tim Burton et le petit Billy Ray, né le 6 octobre 2003

Billy_Ray__Tim_Burton_et_Helena_Bonham_Carter_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce réalisateur et cette actrice ils sont magnifiques au sens professionnel !!!!! mais elle je lui trouve beaucoup de charme !!!
Publicité