Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2007

Mort d'un grand ténor...

Pavarotti

L'année 2007 a été particulièrement meurtrière parmi les grands de ce monde... Cette nuit, c'est le ténor italien, Luciano Pavarotti, qui s'est éteint dans sa maison de Modène. Il avait été opéré pour un cancer du pancréas en 2006.

Pavarotti était père de quatre filles, trois grandes âgées de 45 à 31 ans, Lorenza, Cristina et Giuliana, et une petite Alice de 4 ans. Il était également grand-père, et avait un fils, Riccardo, mort-né en 2003.

Alice_Pavarotti

Luciano Pavarotti, son épouse Nicolletta, de plus de 30 ans sa cadette, et leur petite Alice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité