Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2007

ça vient !!!

Elle, elle vit toute seule avec sa maman. Elle, elle n'a jamais connu son père. Elle, elle vit au dernier étage d'un immeuble, et son refuge, c'est le toit. Elle, elle a un chat qui n'a pas de nom. Elle, elle a une grand-mère qui est une vieille bique et qui ne sait cuisiner que des choux de Bruxelles. Elle, elle est déjà l'héroïne de trois albums signés Julien Neel, Journal Infime, Mortebouse et Le Cimetière des Autobus. Elle, c'est Lou ! ... et le quatrième tome de ses aventures, Idylles, sort le 30 octobre !!!

Lou4

Un seul conseil : si vous ne les avez pas déjà, courez acheter tous les albums !!! Vous serez forcément séduits, vous aussi, par cette adorable gamine qui entre dans l'adolescence, avec tous les problèmes que cela implique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité