Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2008

mes prénoms préférés sont un secret...

fish

Après avoir longtemps dit sans problème quels étaient ceux que je souhaiterais que mes enfants portent un jour, depuis que j'ai changé de tout premier prénom que je souhaiterais donner (avant c'était  [:_cassiopee:1] Meï et [:tilily69] ***** - edit 2010 : en fait il fait toujours partie de mon top 10 celui-ci ! - ; j'aime toujours beaucoup mais ils ne sont plus number one), j'ai décidé que je ne dirais plus rien du tout ! A part évidemment que j'adoooooooooooooooooooore tel ou tel prénom, mais sans dire que c'est mon préféré de chez préféré. Je veux pas me les faire piquer ! [:tilounepoil]

Eh oui, pour moi, les prénoms, c'est sacré. Trop important pour accepter le genre de remarques que certains sont capables de sortir quand tu dis que tel ou tel prénom te plaît. Donner son avis, qu'on aime ou pas, ça m'est égal (heureusement d'ailleurs que tout le monde n'aime pas les mêmes prénoms, sinon tout le monde s'appelerait pareil ! MDR9), par contre parfois il y a des moqueries franchement désobligeantes ! Pour des prénoms plutôt simples et connus d'ailleurs des fois (genre Colombe). Alors moi et mes prénoms hébreux, indiens, tahitiens, hawaiiens, amérindiens, bretons, basques (je sais, je vais partout dans le monde pour atterir en France...), ou même aux sonorités tout à fait françaises (Mélusine)... autant sur internet je trouve des gens qui partagent mes goûts, autant autrement, dans la vie courante... quand j'en dis un, on me regarde avec des yeux ronds genre "c'est quoi ce prénom ?!". shock Donc, voilà, tant pis, je ne dis plus rien. Mes parents sont prévenus depuis longtemps qu'avec moi, ils n'ont aucune chance d'avoir des petits-enfants aux prénoms aussi simples que Charlotte, Alexandre, Camille ou Benjamin ! Mais pour ceux que j'aime vraiment, c'est décidé, c'est secret défense ! (et le secret ne pourra être levé que petit à petit au fil des naissances de mes enfants...)

eau

C'est farfelu pour beaucoup de gens, de prendre autant à coeur les prénoms (et pas que ceux d'enfants à venir ! Les prénoms sont pour moi une passion à part entière !), mais voilà, c'est comme ça. Pour moi, ce n'est pas juste quelque chose qui pemet de nommer quelqu'un autrement que par "hep, toi là-bas !". Et d'ailleurs... qu'est-ce que ça me fait flipper, ça, l'idée que je pourrais trouver un copain, qui serait d'accord pour avoir des enfants avec moi (peut-être pas tout de suite-tout de suite, mais ça va bien finir par arriver lol), tout est beau, tout est rose, mais... on n'a pas du tout les mêmes envies pour le prénom de notre enfant ! Moi et mes prénoms inconnus, lui et... Pierre, Paul, Marie... Ou Kevin, Brenda et Samantha. Au secours !!!!!!!!!!!!!!! fou2

orque

Publicité
Publicité
Commentaires
I
*j'avais pas dit que j'allais me coucher ?*<br /> <br /> Depuis ce message, quand l'un de mes prénoms préférés est cité dans une liste, j'ignore le message. Genre "je répond pas j'ai pas vu ça m'intéresse pas"...<br /> <br /> Bon, et toujours pas de papa en vue... (enfin si, moi j'en ai bien un en vue, mais encore faudrait-il qu'il m'aie en vue comme maman, hé-hé ! Et est-ce qu'il aime les mêmes prénoms que moi d'abord ? Faut que je lui fasse passer le casting lol)
I
Ah oui l'horreur si le père est pas d'accord >_<... je vais devoir changer les noms de mes enfants (surtout que j'ai tendance à puiser dans les films et les mangas ¬¬")<br /> <br /> Va falloir trouver un homme dans le même trip XD
Publicité