Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2009

Décès de Alain Bashung

BashungC'était un grand homme, auteur de chansons magnifiques. Depuis une année, Alain Bashung était atteint d'un cancer du poumon, mais jusqu'à récemment encore, il allait à la rencontre du public pour lui chanter ses chansons sous la lumière des projecteurs. Lors de sa dernière apparition sur scène à l'occasion des Victoires de la Musique 2009 (où il avait remporté trois victoires), on avait pu le voir très affaibli.

Aujourd'hui, le géant s'en est allé sur la pointe des pieds, et a tiré sa révérence à tout jamais.

Chapeau l'artiste, et merci pour le rêve...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité