Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

qui a dit que la jeunesse était mieux avant ?

fillette

  Jeudi dernier, une fillette de 6 ans qui se trouvait avec sa nounou, âgée de 45 ans, voit celle-ci s'écrouler. Constatant que la nourrice n'a plus aucune réaction, la petite fille se précipite chez les voisins les plus proches pour demander qu'ils appellent les secours.

  La fillette connaissait pourtant des personnes dans cette même rue, à l'autre bout, mais elle a eu la présence d'esprit de ne pas aller si loin et de faire au plus rapide. Sa nourrice lui doit probablement la vie : terrassée par une crise cardiaque, son coeur ne battait déjà plus lorsque le médecin est arrivé sur les lieux ; ce sont les pompiers qui sont parvenus à la réanimer. Elle est actuellement hors de danger.

  On peut saluer cette petite fille qui a manifestement de très bons réflexes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité