Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

Disney donne dans le recyclage... d'animation !

Aristochats

... en attendant les photos de notre Trip in the wonderfull Disneyland (elles arrivent, mais il y en a beeeeeeeeeaucoup, donc ça fait au moins trois jours que j'en charge quelques unes à la fois ; je les mettrais quand ça sera complet !), voici... du Disney. Du Disney... qui se recycle. Oui, étrangement, chaque scène se ressemble un peu... beaucoup... énormément ! Voir ici : http://bebe.doctissimo.fr/blog/5020-Quand-Disney-fait-dans-la-recuperation-.html des moments des plus grands dessins animés Disney... quelques pas de danse exécutés de la même manière par la Belle Marianne de Robin des Bois que par Duchesse des Aristochats ou Blanche-Neige, les éléphants du Livre de la Jungle ou de Robin des Bois barissent dans un même mouvement, les ours Baloo ou Petit Jean ont les mêmes réactions, la Belle (et la Bête) éxécute la même valse que son homonyme la Belle (au Bois Dormant)... Quelques coups de gomme, et on recommence, mais cette fois, pas comme au tout début où on partait de presque rien... !

idem_Marianne_Blanche_Neige

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité