Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2009

Les photos de Disneyland !

ça y est, les voilà enfin, les photos de mon séjour parisien avec Lise, du 26 au soir au 30, où nous nous sommes rendues chaque jour aux parcs Disneyland du 27 jusqu'au 30.

Disneyland_Hotel__2_

toutes les photos sont à voir dans l'album photo intitulé Disneyland mars 2009 dans la colonne à gauche (ou lien direct : http://idrilanwamane.canalblog.com/albums/disneyland_mars_2009/index.html)

Adventureland

Il n'y a pas des photos de tout, loin de là, ne serait-ce que parce que... je n'ai pas tout pris en photo !!! lol

Et puis je n'ai mis que les photos les plus intéressantes/belles (cela dit ça en fait quand même plus de 80 une fois triées !)

Fantasyland__4_

Coup de coeur pour une attraction des Disney Studios (que je n'ai pas pris en photo !) : Rock n'Roller Coaster with Aerosmith ! (admirez le jeu de mots : Roller Coaster = montagnes russes) Attraction avec une musique composée tout spécialement par Aerosmith, donc... Ah, et... Je déconseille à ceux qui n'ont pas le coeur bien accroché...! Ce truc, c'est pire que le Space Mountain !!! Un conseil : inutile de vous réjouir d'avoir un "train" pas complètement plein, parce que ça va moins vite quand il n'est pas rempli ! Et ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!! Dès le départ ! Et le départ, où on est soudain propulsé à toute vitesse, on le voit de la file d'attente : un indice pour ceux qui se disent soudain "ah, ouais, non, ça... je ne vais pas pouvoir supporter !". On a fait cette attraction une fois par jour, et on a eu qu'une seule fois une vraie queue (d'une petite heure, autrement, les autres fois, on a dû attendre 5/10 min à tout casser !)

Pays_des_Contes_de_F_es__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité