Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2009

stage de cinéma d'animation

Cette semaine, Ciné Pause organise pour la première fois un stage de cinéma d'animation (après quatre stages de cinéma "traditionnel"). Les stagiaires sont sous l'aile bienveillante (une aile bienveillante... waouh, quel bel assemblage de mots ! _ Mais, euh... ça peut être bienveillant, une aile ? Langue17 non, c'est la personne au-dessus qui l'est ! MDR9 Alors la personne au-dessus c'est...) de Alexandre Athané, scénariste, réalisateur et... dessinateur de dessins animés (forcément... lunettes).

Hop, petite page de pub Ange27 : http://www.alexathane.com/ ; http://www.zoemelody.com/ ; http://www.myspace.com/zoemelody

Zoe_Melody

Nous concevons donc un clip, sur une chanson de Pauline Ester : Y'a de l'amour partout ! (avec l'autorisation de la chanteuse et sa bénédiction ! MDR12)

L'ambiance entre les stagiaires est excellente, Antoine, qui encadre aussi, est sympa, et Alexandre est lui aussi très sympa, et, bref, tout le monde il est sympa-beau-gentil ! love2

Pauline_Ester

Voili-voilou pour les nouvelles du jour / de la semaine/ du mois / du trimestre... ami... de l'année ? Non, là, je pense quand même que je reviendrais poster avant !!! hot ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité