Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

happy smile

Parce que aujourd'hui, je suis en mode "happy smile"...

Parce que je trouve que mon blog est un peu bêta ces temps-ci, mais qu'aujourd'hui, ça m'est égal...

Parce que le dernier commentaire posté sur mon blog remonte à plus d'un mois, mais qu'aujourd'hui, ça m'est égal...

Parce que s'il est bon de signaler quand les humeurs sont chagrines, il est bon de parler aussi de celles qui sont joyeuses...

Parce que les sourires font sourire...

smilie_cookie

... Parce que aujourd'hui, je suis gaie, et puis voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... moi aussi ! Mais c'était juste pour l'image ! mdr
C
Perso, je préfère ceux au chocolat.
Publicité