Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

présentation en 77 questions

J'ai envie de mettre des nouveaux articles sur mon blog, mais je n'avais pas d'idées ! Alors, je me suis rabattue sur l'un des trucs à la con classiques sur les blogs, une présentation en 77 questions.

Celui-là, je l'ai piqué sur le blog de Valentine/Izu >>> http://izuchan.skyrock.com/

Ah ! Et c'est 600e message du blog !!!

pose_photo__22_

1 - PSEUDO : Idril Anwamanë, Idril the elf, Cassiopée... ça dépend des sites !
2 - SEXE : féminin
3 - AGE ET DATE DE NAISSANCE : 18 ans (24 mars 1991)
4 - COULEUR DES CHEVEUX : châtains ? A peu près, quoi ! En tout cas pas blonds, ni roux, ni noirs, alors châtains, ça doit être ça ! fou2
5 - COULEUR DES YEUX : bleu-gris ou verts selon la lumière lunettes
6 - EMPLOI ACTUEL : sans ! (officiellement du moins...)

7 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célib’ (ben qu'est-ce qu'il fout le prince charmant ??? MDR10)
8 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : bélier (signe chinois chèvre)
9 - J'AIME : raconter des histoires par l’écrit ou par l’image, les prénoms, le cinéma, l’odeur de la pluie sur le sol sec, les couleurs, la pizza, Winnie l’ourson et Stitch (mes deux gardes du corps pour la nuit lol), la peinture impressionniste, les voix de haute-contre, mon chat, les trucs ethniques, les fées et autres elfes, etc., etc., etc. (liste parfaitement éclectique et tout à fait incomplète !!!)
10 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : pfff...  c’est difficile comme question, hé !... Bon, allez, disons Mika...
11 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : les mêmes que le reste de la semaine lol
12 - ANIMAL PREFERE : panda (géant et roux), lémuriens, lynx, ours...
13 - ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : dire des bêtises et s’inventer des histoires abracadabrantes (de vieux milliardaire ou de prince charmant, pour donner un exemple lol) Langue17

14 - TA MARQUE DE VETEMENTS PREFEREE : je ne m’intéresse pas aux marques, seulement au vêtement lui-même ; ce que je préfère, ce sont les vêtements colorés, donc souvent, plutôt indiens, népalais, africains...
15 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : ça dépend pour faire quoi... c’est une question bien trop vaste pour une réponse en seulement quelques lignes !!! Hein43
16 - TA RADIO PREFEREE : préférée, si on veut, j’ai jamais écouté que celle-là depuis que je suis dans le ventre de ma mère !!! fou2 France Inter.
17 - TA CHANSON PREFEREE : Une seule ???!!! La vache !!! _ Bon, ben si, j’en ai une qui rentre dans plusieurs catégories compte tenue de qui la chante et de comment elle est chantée : Over My Shoulder, de Mika (en haute-contre, avec la voix d’un autre haute-contre qui crée une très belle résonance, et un accompagnement musical très épuré). love
18 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERES : Mika, Enya, Era, Manu Chao, Calogero, Christophe, Stanislas, Tokio Hotel...
19 - CHAINE TELE PREFERE : France 3 ?
20 - TA PUB PREFEREE : à bas la pub !!!grrrrrrrrBon, allez, d’accord : la pub pour le loto à la radio, elle est marrante !
21 - TON MAGAZINE PREFERE : bof... probablement divers magazines de maisons bois/écolo...
22 - TON LIVRE PREFERE : Ah-ha !!! Charlie et la chocolaterie ! (miam !) Langue17
23 - PLACE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : on dit pas place en français, on dit lieu !!!  whistle Enfin, bref... Ange2 J’en sais rien moi, ça dépend du genre de vacances ! J’peux toujours dire les endroits que j’ai envie de visiter : Grenade (avec l’Alhambra !), Barcelone (Gaudíííííííííí !!!!!), Istanbul (le palais de Topkapi – y’a pas de point sur le i, il est pas dans les caractères spéciaux, le i sans point !)...
24 - TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE : menthe chocolat en exclusivité quand j’étais plus petite, maintenant je m’ouvre à d’autre saveurs, à des sorbets, surtout. (pomme, poire, citron, passion...)
25 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : je n’aime pas l’alcool !
26 - TA COULEUR PREFEREE : ça se joue entre orange et jaune.
27 - QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE : chiffre : 8 ; nombre : 15
28 - QUELLE EST TA CITATION PREFEREE : « L'homme n'est jamais si grand que quand il s'agenouille pour aider un enfant. » (Pythagore).
29 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Un penchant, oui, sérieux, non. laugh
30 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN : wah c’est quoi c’te question ??!! heink C’est impossible de répondre en plus... mon idéal masculin ne peut être tout à fait mon idéal que s’il est avec moi ! (eh oui, sinon, ce n’est pas mon idéal ! Logique...) Un idéal physique, psychologique ? Physiquement, je préfère plutôt les grands minces aux cheveux longs (et non-fumeur, surtout, ça, c'est important, par contre !), mais cela n’a aucun intérêt sans le côté psychologique... alors ben qu’est-ce que je peux dire ?  Non-violent (AUSSI et SURTOUT avec les enfants !!!), écolo, sympa, sensible... tout-ça tout ça ! MDR9 Un petit défaut auquel je pense qui ne me déplait pas (mais que je ne recherche pas non plus) : un peu timide.
31- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : j’aimerais bien le savoir... fou2
32 - A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : à une amie en qui j’aurais entièrement confiance.
33 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : une seule ??? whistle

34 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la haine
35 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l’amour (c’est original comme réponse hein ?)

36 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : J’en sais rien... (mais y’en a ! laugh)
37 - LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER : même réponse qu’à la question du dessus.
38 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : une orchidée (carrément !!! MDR10)

39 - SI TU ETAIS UN AMINAL : Un chat ? smile Chat01
40 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : ça dépend ! A l’histoire ou au scénario que j’écris, à des vies hypothétiques et fantasmées, à la journée qui vient de se terminer, à la journée du lendemain...
41 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : je ne sais pas.
42 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon ordi où y’a tout ce que j’écris, et mes dossiers papiers écrits à la main de mes scénars et livres.
43 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : je crois que je dis les deux indifféremment ! Japmerci
44 - EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAIS-TU : ça dépend de la personne sur qui le charme est censé agir ! *rire diabolique* Allez on dit 5 ? La solution de facilité, le milieu ! MDR12
45 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : que je m’habille bizarrement ! _
46 - PRINCIPAL DEFAUT : ne-se-prononce-pas
47 - TA PRINCIPALE QUALITE : ne-se-prononce-pas-non-plus
48 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : j’écoute les chansons les plus joyeuses de Mika et je danse comme une folle dessus ! (efficace aussi comme anti-déprime !)
49 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : euh ? <<< ça doit être ça !!!
50 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : un peu fatiguée, et je commence à m’ennuyer... bof2 (c'est long comme questionnaire !)

51 - OÙ SERAS-TU EN 2010 : dans les bras de mon amoureux (ben quoi, on pouvait répondre ce qu’on veut, non ? whistle)
52 - SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI : réalisatrice, pardi !!!

53 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : ... beaucoup ! MDR9
54 - COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS : C’est un secret, je ne les dis pas, nulle part et à personne !
55 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : cinéma et écriture (heureusement qu’il y a des questions faciles ! ^^)
56 - QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES : une voiture familiale repeinte avec des dessins d’enfants !
57 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : oui
58 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS : je n’ai pas de tapis de souris. Et sur mon ordi portable, la souris optique a besoin d’un truc pas trop lisse pour fonctionner, une feuille de papier fait l’affaire !
59 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL : « bon, il faut-peut-être que je me lève ? »
60 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : je décroche tout de suite si je suis à côté
61 - QUELLE EST TON EXPRESSION PRÉFÉRÉE : je ne sais pas (naaaan, ce n’est pas ça, mon expression préféré, c’est que pour de vrai, j’en sais rien ! _)
62 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : ben plus ou moins... non, je n’en ai pas besoin, mais j’ai des peluches sur mon lit (Winnie et Stitch comme je l’avais dit plus haut !). Mais je ne les prend pas dans mes bras pour dormir (sinon le matin je les retrouve immanquablement par terre !), elles sont justes posées là.
63 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE ? en roux
64 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET OU : où, je ne sais pas, quoi, sûrement un truc magique ou ethnique... ou bien les prénoms de mes enfants !
65 - QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : des batiks africains et des affiches, notamment.
66 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : des caisses avec des magazines, du matériel de bricolage, et mes cahiers de classe passées. (bon, j’ai compté aussi les caisses qui sont sous le lit qui fait office de canapé/lit d’invité)
67- AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : j’ai peut-être pris un bain quand il était minuit, mais c’était pas un bain de minuit ! MDR13
68 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : entre minuit et 2 heures du matin, théoriquement avant une heure.
69 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : je ne prend pas spécialement mes résolutions en début d’année...
70 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT : je ne sais plus...
71 - KILO(S) A PERDRE : éventuellement
72 - KILO(S) A PRENDRE :
non
73 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : non
74 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : mon instit’ de CM1-CM2
75 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : je n’en sais rien, et ça m’est égal !
76 - QUEL EST LA PERSONNE QUE TU AIMES LE PLUS AU MONDE : mes enfants (j’en ai pas ! MDR10)
77 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je ne rentre pas des cours !!!

elfe4

OUF, c'est fini !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
fufufu ^^ je me demande ce que j'ai répondu XD<br /> <br /> (c'est ptêt un truc à la con mais c'est cool de répondre XD)
Publicité