Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2009

Paris (encore !)

Paris3

... et oui, Paris, encore !

J'y retourne du 3 au 9 décembre ! Mes trains sont les deux fois en milieu d'après-midi, chouette, pas besoin de faire la course le matin...

Je n'ai pas spécialement de projets de visites, mais des projets de rencontres par contre oui ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité