Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2009

9/11/1989 >>> 9/11/2009... la petite histoire.

J'avais envie de recopier ici un mail que j'ai envoyé aujourd'hui. Pas un bête mail, bien sûr, c'est un mail spécial, pour quelqu'un de spécial. Alors... voilà.

CIMG0427

Le 9 novembre 1989 s'écrivait un pan de l'Histoire européenne : à Berlin, les frontières entre l'Est et l'Oust s'ouvraient. Le mur de Berlin tombait enfin.

Et pendant ce temps... pendant ce temps, quelque part, loin de là, naissait une petite fille, à qui l'on donna le doux prénom d'Aline.

Aline dont on peut crier, crier-hé le nom, mais il ne faut pas le dire, parce que ça l'énerve, alors que c'est une jolie chanson. En même temps, si elle ne m'avait jamais dit qu'on la lui chantait à chaque fois, je n'y aurais même pas pensé, malgré le fait que je connaissais et aimais déjà cette chanson. Mais bref.

Ainsi donc, voilà, ça fait 20 ans. Je ne la connais pas depuis tout ce temps, mais quand nous nous sommes rencontrées, 17 ans plus tard, ce fut d'une façon assez fortuite... Qui eu cru que 4 p'tits gars de Magdeburg nous réuniraient ? Et pourtant, ce fut bien là le vrai point de départ.

Aujourd'hui, nos chemins se sont encore éloignés, mais ça ne nous empêche pas de nous retrouver de diverses façons avec grand bonheur. J'espère qu'on se reverra en chair et en os dans un temps suffisament proche... Parce que, mademoiselle Aline, je t'aime.

Bon anniversaire !

joyeux_anniversaire7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité