Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2009

coup de gueule : les fumeurs râleurs !

Marre des fumeurs qui se plaignent de l'interdiction et qui argumentent en évoquant la liberté... mais elle est où ma liberté de non-fumeur de ne pas me prendre leur fumée dans la gueule ??? Et entre deux libertés, une qui provoque des cancers (sans parler de la toux et des yeux qui piquent sur le moment) et une qui n'a aucun danger sur la santé (ou au contraire : seulement des bons !), y'a pas à tortiller : c'est celle qui n'est pas dangeureuse qui prime ! Parce que alors, le mec qui a envie de tuer des gens, c'est son droit aussi, pourquoi on l'en empêche, c'est sa liberté ! Ben oui mais non...

non_fumeur

Et au fait : j'aimerais bien que les fumeurs prennent consience que sortir pour fumer DEVANT LA PORTE revient pratiquement au même que s'il ne sortaient pas. A chaque fois que quelqu'un un ouvre la porte, une bouffée d'air enfumé s'engouffre à l'intérieur. Et quand on veut entrer ou sortir, il faut faire de l'apnée. Alors, s'il vous plaît, juste 2 mètres plus loin que la porte, ça serait tellement mieux... (j'en ai parlé avec une ex-fumeuse, et elle m'a dit qu'effectivement, elle ne se rendait pas du tout compte de ça quand elle fumait !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité