Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2009

Lou ! tome 5 - Laser Ninja

Le 5e tome de Lou est sorti au mois de novembre...

Lou5

Comme d'habitude, une année de vie de Lou = 2 album : un pour une année scolaire, un pour les grandes vacances. La dernière fois, dans le quatrième tome, Idylles, Lou a fêté ses 14 ans dans une maison louée pour les vacances par les parents de son amie Marie-Emilie. Elle a commencé à avoir quelques balbutiements de petits amis...

Cette fois-ci, donc, l'école a repris. Et l'album commence sur un incendie : l'immeuble où Lou a grandi part en fumée ! Il commence aussi par une grande annonce : la mère de Lou attend un bébé. Dans ce 5e tome, on en apprend plus sur l'histoire de la maman de Lou à travers le journal intime qu'elle tenait lorsqu'elle était adolescente... journal rescapé de l'incendie, qu'elle gardait dans la valise de première nécessité, avec quelques choses indispensables comme une mini-console de jeu ou des chips au vinaigre. (si, si !)

Une année supplémentaire pour Lou et beaucoup de changements... on attend la suite avec impatience !... et en espérant chacun diverses choses pour l'avenir de Lou... (alleeeeeeeeeeeeeeeeeezalleeeeeeeeeeeeeeeeeez, j'veux qu'elle termine avec Paul moi ! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité