Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2009

Le tourbillon de la vie...

horloges___Dali

Étrange, étrange... étrange impression que celle qui est la mienne... c'est comme si j'étais en retrait, comme si j'étais un fantôme, pour montre___goussetqui le temps n'existe plus, et qui regarde passer la vie des autres. J'ai l'impression d'être en dehors... Les choses changent autour de moi, mais pas pour moi. Je regarde, je lis, je vois... mes amis qui se retrouvent en couple, qui se séparent, qui se marient, qui voyagent, ne voyagent plus, travaillent, ne travaillent plus... et je regarde tout ça se passer. Curieux sentiment, flottement qui n'est pas forcément vraiment désagréable, ni fondé d'ailleurs. C'est ce que j'ai ressenti. Quelque chose de profond. Je vais maintenant voler de mes propres ailes, aller à la ville, toute seule. Mais pourtant, je me sens toujours à côté. Le temps passe, et rien ne change finalement...

Chaplin___les_temps_modernes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité