Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2010

Bonne année !!!

ça y est, ça y est, 2009 est bien terminé, voilà une nouvelle année qui débute ! Je souhaite qu'elle apporte à tous la joie et la bonne humeur... !

B O N N E   A N N E E   2 0 1 0   ! ! ! ! !

2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ça tu ne suis pas mon blog?<br /> Pas bien ça lol<br /> <br /> Je vais être caissière dans le magasin ou je travaillais en tant qu'étudiante.
C
Bonne année à toi également
Publicité