Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 février 2010

Un nouvel ange...

Hier matin, un nouvel ange a rejoint le ciel... le bébé de Aka vit désormais parmi les nuages.

ange2

Je ne l'ai vue qu'une fois.

Depuis 3 ans que je connais sa maman, je n'ai pas passé beaucoup de temps avec, mais je l'aime néanmoins beaucoup.

J'ai joué avec son grand frère....

Elle est partie.

Zia s'est envolée,

Elle est partie rejoindre les anges

D'un battement de ses ailes nouvelles.

Zia depuis cette nuit maudite

Nous regarde depuis là-haut.

Zia, petite fille, jamais nous ne t'oublierons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité